FEUILLE D’e-KRUT’

Jour de Fête...

mercredi 19 décembre 2012, par Eric


La fête de fin d’année du Cardek est devenue un temps fort de l’année qui rassemble les familles du quartier pour un moment qui se veut festif, convivial est ouvert à tous

Cette année, un parfum de tour du monde a flotté lors de cette fête de fin d’année. Après l’incontournable spectacle des enfants, les adultes du Cardek ont partagé leur enthousiasme avec les autres participants. Ce sont les membres du cercle d’amitié franco-hellénique qui ont ouvert le bal. Après avoir montré leurs talents de danseurs, ils ont entrainé tous les volontaires dans un Sirtaki collectif.

Après la Grèce, notre tour du monde nous a emporté en Orient. Les danseuses orientales du jeudi soir ont enflammé la salle sous les sons des youyous. Après un goûté partagé, composé des spécialités des familles, les adultes qui avaient encore assez d’énergie ont pu essayer de perdre des calories en suivant le groupe de Zumba lors de sa démonstration. La Carotte sociale et solidaire a conclu la soirée en délocalisant sa distribution hebdomadaire salle de la Bourse.

Enfin, nous remercions les parents et les adultes qui se sont investis dans la réalisation de cette fête. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en janvier, pour préparer ensemble la Fête de la Krutenau qui aura lieu le samedi 15 juin 2013. Prochain rendez-vous de la commission fête : Mardi 15 janvier 2013.



CARDEK Centre socioculturel de la Krutenau - 58 r Krutenau / 1 pl. des Orphelins 67000 STRASBOURG - T. 03 88 37 30 73 - direction@cardek.net